Devenez plus performants grâce aux bons outils marketing

Des outils marketing pour vous concentrer sur le plus important

Dans vos activités quotidiennes de dirigeant d’entreprise, de directeur marketing ou commercial, vous identifiez deux natures de tâches pour développer la performance de vos équipes et optimiser vos résultats opérationnels.

  • Les taches consistant à définir votre stratégie, évaluer vos objectifs, identifier vos cibles, différencier vos positionnements, profiler vos personae, construire vos plans d’actions, structurer vos ressources… On est dans votre cœur de métier. C’est votre valeur ajoutée de manager dont on parle là…
  • Les autres taches consistant à déployer les moyens et mener vos actions opérationnelles. Ces taches sont souvent celles qui vous prennent le plus de temps et pourtant celles qui génèrent le moins de valeur ajoutée : lancer et piloter vos campagnes marketing, analyser et optimiser la fréquentation de votre site web, analyser la relation client, faire murir vos leads … Et pourtant, il y a des outils pour cela.

 

outils marketing productivite

Mettez en place les bons outils marketing

Pour optimiser votre productivité et votre performance, la mise en place d’outils est nécessaire. Cependant le marché regorge d’outils. Il est souvent complexe de définir ce dont on a réellement besoin. Nos experts INWIN vous accompagneront et vous conseilleront dans le choix et dans la mise en place des outils adaptés à vos problématiques et à vos objectifs.

 

Marketing Automation

Les outils de Marketing automation vous permettront de déployer et d’optimiser votre dispositif d’inbound marketing. Comment attirer des cibles qualifiées, les faire murir et les engager à vous contacter ? Ou comment transformer vos leads en prospects ?

Plateforme de veille

La veille vous permet de sonder en permanence les sources d’informations stratégiques de votre secteur d’activité. La génération de rapports automatisés vous donnera les informations indispensables pour prendre les meilleures décisions stratégiques dans les meilleurs délais.

CRM

Une fois identifiés comme des prospects, vos services commerciaux développeront la relation pour les transformer en clients fidélisés. Pendant ces phases depuis la suspicion jusqu’à la fidélisation, en passant par la vente, vous aurez besoin d’outil de gestion de la relation client ou CRM

ERP

L’ERP regroupe tous les outils de Gestion commerciale. C’est ici que commence le parcours de votre client depuis le devis jusqu’à la facturation en passant par la gestion des achats, des abonnements, des prestations … Ces solutions vous permettent de gérer convenablement vos différentes phases de vente